Le voyage

Publié le par Teacher Bessac

Tout le monde est bien arrivé :-)

Le voyage s'est très bien passé. Les 11 Français ont été très calmes dans le train, vraiment des crèmes. Justine avait un pique-nique de pincesse. Rodolphe a appris des jeux de cartes à un petit groupe. Tout le monde a lu, écouté de la musique ou discuté.

#noselevessontdesanges

La correspondence à Lille a été des plus fraîches mais nous avons pu accéder assez vite à l'espace de la douane où nous avons pu nous réchauffer et même faire une première photo de groupe. Pas la dernière ...

Le voyage

Nous en avons également profité pour faire des photos de nos élèves avec leurs bagages.

 

Pour les parents, nous proposons ci-dessous un petit jeu : saurez-vous reconnaître votre enfant avec pour seuls indices une partie du corps et la valise ?

 

CLIQUEZ SUR LES VIGNETTES POUR VOIR

LES PHOTOS EN ENTIER !

Le voyageLe voyageLe voyage
Le voyageLe voyageLe voyage
Le voyageLe voyageLe voyage
Le voyageLe voyage

Ils n'ont pas l'air malheureux, don't they?

Une fois débarqués à la gare d'Ebbsfleet International (2 minutes d'arrêt - on était large ;-) le bus de l'école nous a pris en charge pour nos conduire jusqu'à l'école. Les correspondants anglais étaient tous là pour nous accueillir sur le parking de l'école. Tout le monde avait l'air super content.

#unvoyagequicommencebien

Autre bonne nouvelle : la météo devrait être très clémente. Il va faire froid (c'est quand même l'Angleterre) mais sec, c'est-à-dire sans pluie. Et ça, c'est exceptionnel. Mais ne nous réjouissons pas trop à l'avance, tout peut encore arriver. We'll see ;-) Demain, nous passerons la journée à l'école. Les élèves auront l'occasion d'aller en cours avec leur correspondant :-)

Tout le monde est impatient !

 

Mariette Bessac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :